Locations chez Maeva en vente privee

Si vous souhaitez partir en vacances  en location d’ici la premiere semaine de juillet, profitez de la vente privee maeva se deroulant sur le site showroomprivee jusqu’au13 mars .
Dans cette vente se trouve des appartements à louer en France à la montagne, à la mer et en Espagne à la mer.
Ainsi a la montagne vous pourrez louer un appartement 4 personnes à Villars de Lans en mars et Avril à moins de 200 euros la semaine .  Concernant la mer ,  des appartements sur l’atlantique et la méditérranée  sont proposées : ainsi à Juan les pins la semaine de location d’un studio 4 personnes varie entre  329 et 595 euros ..
Il est à signaler que les offres de locations concernent non seulement des semaines mais aussi des formules 3J/2N ou 4J/2N ce qui peut etre très intéressant notamment pour les ponts ..

Pour voir cettte vente cliquez ici (il faut creer un compte membre )


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

1 commentaire
  1. Ce que je peux voir sur les ventes privées en ligne c’est que le leader incontesté vente-privee.com a une énorme avance sur ses concurrents. Depuis quelques années ce site a su proposer des idées innovants et garder une longueur d’avance comme par exemple avec le blog. Il est peu fréquent de voir un site posséder une si importante longueur d’avance. Alexa permet de voir que vente-privee.com est le 38ème site web toutes catégories confondues le plus visité en france.

Laisser un commentaire