Week end en mai en Vendée à un super prix : 200 euros pour deux ou 3 en demi pension en hotel 3 etoiles (4 nuits)

Envie de partir en week end en amoureux pour 4 jours au mois de mai pour pas cher … ou encore en enmenant votre enfant en bas age qui peut se permettre de manquer l’école 2 jours ?

Super affaire sur le site belge Jetair , pour un séjour de 4 nuits dans un hotel 3 etoiles en Vendée situé notamment à 30 kms du Puy du Fou …
200 euros les 4 nuits du 18 au au 22 mai en demi pension …
Et le séjour du premier enfant jusqu’à 16 ans est offert … Donc on peut donc y aller à 3 pour 200 euros seulement ..
C’est un prix quand meme extraordinaire pour un séjour en France , car ca fait un prix de revient par nuit de seulement 50 euros … Le prix d’une nuit en hotel formule 1 …

Et là il s’agit d’un hotel 3 etoiles situé au bord d’un lac , avec piscine couverte chauffée … Et donc avec le petit déjeuner et le diner inclu ..

Il s’agit précisement de l’hotel le moulin neuf avec des avis de 3.5 /5 sur tripadvisor .. avis dans lesquels on apprend qu’en demi pension, on n’a pas le choix des plats (mais bon cela n’est pas tres étonnant ) et que l’on ne choisi pas sa table ..

Mais bon à un tel prix de revient , il ne faudra pas être trop exigeant .. Et en plus les gens sont globallement bien satisfaits de leur séjour dans cet hotel
Une bonne affaire pour en profiter pour aller voir les spectacles du puy du fou

Voir l’offre concernant l’hotel moulin neuf sur jetair
(il faudra donc selectionner les dates 18/05 – 22/05 , et les participants )


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire