Vous êtes au Gaz de Ville ? vous pouvez économiser jusqu’à 10%

eni gazA l’instar de l’électricité , le marché du gaz  est ouvert et il est possible de passer par un autre fournisseur que gdf pour être livré en gaz de ville ..

Parmis ceux ci se trouve l’offre d’ENI (ex Altergaz).. ce qui est intéressant avec cette offre , c’est qu’elle garanti par contrat  d’avoir le gaz toujours  moins cher que le tarif réglementé avec un gain variant de 1 à 10% suivant les secteurs ..

Le prix de l’abonnement est par contre le même que celui du tarif réglementé bien que le code de réduction ENI12HRZ permet d’obtenir les 2 premiers mois gratuits ..

1% d’économie ne vaut peut etre le coup de changer de fournisseur , mais si la remise est supérieure à 5% , cela peut representer des dizaines voir plusieurs centaines d’euros d’economies sur la facture annuelle de gaz .. et dans ce cas là il peut etre intéressant de l’envisager sérieusement ..

D’autant plus que cette modification de prestataire  ne change rien à l’installation, ne coute rien en frais et est sans engagement .. il est en effet possible de résilier à tout moment..

Il peut donc être intéressant pour voir de faire une simulation pour voir quelle remise altergaz vous propose par rapport au tarif réglementé

Cliquez ici pour voir l’offre dENI

 

 

Remarque : meme si on sort du tarif reglementé on a la possibilité d’y revenir au bout de 6 mois

(http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2008/gaz-et-electricite-tarifs-libres-et-reglementes/ )

Altergaz est en fait la societe italienne ENI (qui possede les stations essences de la marque AGIP )


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

5 Commentaires
  1. Trois mois gratuits?
    Qu’est qui est gratuit? la consommation?

    • @nachid
      c’est l’abonnement qui est gratuit durant 3 mois ..

      c’est sur que si c’etait la conso qui etait gratuite durant 3 mois, surtout avec les 3 mois d’hiver qui arrivent, certains mettraient leur chauffage a fond pour se croire à center parcs ..

  2. Petite précision, une fois sortie du tarif réglementé il est impossible d’y revenir. Donc si c’est pour gagner 10% et ensuite voir les prix s’envoler dans le tarif non régulé il faut bien y réfléchir.

  3. pour l’eletricité , si quelqu’un à des experiences positives à indiquer permettant d’avoir un prix garanti moins cher que le tarif reglementé et d’un operateur serieux , merci de le signaler

Laisser un commentaire