20 euros de remise sur des coffrets cadeaux

Un deal qui peut être intéressant en prévision des futurs cadeaux à faire : grace à un deal chez kgbdeal on peut economiser 20 euros sur l’achat d’un coffret cadeau  “coffret infini” :
Le bon d’achat d’une valeur de 39.90 euros est en effet vendu 19.90 euros .. il peut donc être utilisé pour acheter sur le site http://www.coffret-infini.fr/ , n’importe quel coffret  : dans le cas où le coffret coute plus de 39.90 euros il conviendra donc de regler la difference ..

Grace à ce bon par exemple, le coffret chambre et table d’hôte qui coûte normalement 89 euros , ne revient qu’à 69 euros .. c’est qui est tres interessant pour un coffret offrant une nuit,  2 petit dejeuners et 2 diners.

A noter que kgbdeal propose de plus une offre interessante , si on achete au moins 2 bons et que l’on saisi le code de reduction “RENTREE2011

on obtient 8 euros de credit qui seront valable pour acheter un autre deal sur le site

Cliquez ici pour voir l’offre (valable jusqu’au 22/09)


Ne ratez pas les offres du moment :  1 mois gratuit à Canalplus sans engagement , le badge telepeage vinci gratuit pendant 12 mois , , Forfait mobile Sosh 40Go à 11.99€ sans limite de durée ,   Allez voir aussi les derniers bons plans sur  https://www.bons-plans-bonnes-affaires.fr/
   

Recevez chaque soir les bons plans dans votre boite mail

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire